Acophaz
Conditions générales de vente

1. En validant sa commande, le Client déclare accepter sans réserve les termes de la commande ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente.
2. Acophaz se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l'acheteur.
3. Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site d’Acophaz. Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles. Chaque produit est accompagné d'un descriptif établi par le fournisseur. Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert. La quantité égale à 1 de chaque produit ne signifie pas que le produit est de stock, mais que ce dernier est disponible à la vente et peut être livré dans les délais les plus brefs.
4. Les prix figurant dans le catalogue sont des prix HT. Acophaz se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera garanti à l'acheteur.
5. Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de réflexion de sept jours ouvrables à compter de la livraison de leur commande. Ils peuvent dans cette période, retourner le ou les articles achetés; Ce retour se fera à leurs frais, dans l'emballage d'origine. Après vérification que le ou les articles sont en parfait état et retournés complet, la somme sera reversée au client. Les frais PAYPAL restent cependant à la charge du client. L'adresse de retour sera communiquée par email à l'acheteur, à sa demande. En cas d'échange, tous les frais sont à charge de l'acheteur.
6. Pour régler sa commande, le consommateur dispose du paiement Payal ou du versement sur compte. Le client garantit à Acophaz qu'il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi lors de la validation de la commande. Acophaz se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement par chèque de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non paiement. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage.
Écrivez vos questions ou commentaires
Nom
Email
Commentaire
Copier lꞌimage
Vos questions sont bienvenues. Vous recevrez une réponse rapidement.